Hello. J'ai attendu que la nuit me porte conseil pour la f, mais vraiment je ne sais plus que faire. Je ne pourrais pas être là aujourd'hui, donc je compte sur sciece, LSM et Friz pour finir et comme ça je pourrais poser ma question ce soir
Allez les gars!!!
Bonne journée à tous.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Salut, j'essaierai d'aller au bout, mais j'ai également quelques soucis avec la e. Alors tout le monde se motive et termine. J'ai déjà tout un paquet de questions à poser...
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Ouais ouais ouais.... Tu te fiche pas un peu de nous quand tu dis que tu modifies les énigmes??? Je ne vois toujours aucune différence. Par contre je stocke les questions
Allez LSM. Moi je crois que je n'y arriverai pas sans question car trop d'idées farfelues maintenant et je ne sais plus ce qui peut être bon ou pas bon...
Une remontée spectaculaire de Ganimah qui arrache une magnifique troisième place !!!
Bravo à vous 3 !!