Bravo patouu Tu as bien mérité un peu de repos ! Mais bon , c'est pas cool , on avait dit qu'on finissait tous ensemble . Esereth , yousoufos , à qui la 15eme place ?
Enfin au bout. Et sans avoir à me casser la tête pour fabriquer des questions intelligentes. J'ai adoré la pirouette finale. Il faut d'abord que je me remette de tout ça avant de donner mes impressions sur le forum adéquat. mais pour ceux qui douteraient, comme je l'ai fait vers la fin, ACCROCHEZ-VOUS, ça en vaut la peine Arrakis
Et maintenant au boulot pour ouvrir le forum et pour préparer la 36
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre"
Un grand bravo aux derniers arrivés ! J'ai édité le premier message du topic pour immortaliser le top 15. Je crois que c'est mérité sur celle-ci
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Merci à vous toutes et tous pour votre fidélité au site
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune