bonjour, je suis sur la ligne droite. J'ai donc mon p***, j'ai ma série et la phrase enfantine. Je fais ce que me dit cette phrase mais je n'arrive pas à valider ce que je trouve. Qui peut éclairer mes lanternes.
Peut-être que ce que tu as trouvé n'est pas encore suffisant pour la case réponse
Difficile d'en dire plus au stade où tu en es, puisque tu as trouvé la méthode et qu'il n'y a plus qu'à appliquer.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Hamel a écrit:C'est moi ou c'est quasi impossible de distinguer les jaunes pales des jaunes plus foncés?
C'est toi
Tu as 4 oranges à la suite en bas à gauche sur la troisième ligne
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Merci, oui, j'ai franchi la première étape. Je ne vois pas le rapport entre ce qu'on me donne en indice et la phrase enfantine évoquée su ce forum. J'y retourne.
Ma question du jour, qui complète mon message précédent. J'ai résolu le picross, trouvé un message qui me donne un indice ( s*d*d* à éditer ) Les messages précédents du forum font référence à une chanson ou comptine enfantine. Je ne vois rien d'enfantin dans ce que j'ai obtenu comme indice. Il me manque une étape??
Si tu n'as pas eu ce fameux message il te manque effectivement quelque chose.
J'avais pensé à regroupé les 2 grilles et a faire péter tel un tetris si les cases étaient de même couleurs. Puis de regarder le canevas que ça me donne sur les lettres. Mais la suite obtenu ne se valide pas par la case réponse. J'ai aussi essayer en otant les briques noires et de faire pareil avec mes 2 canevas obtenus, mais toujours sans succès. J'ai quand même quelque chose de bon ou c'est pas du tout ça ?
j'ai enfin réussi la première étape. Mais maintenant c'est moi qui suis s*d*d* !
Je vais user de ma question du jour, pour continuer faut il à nouveau effectuer ce qui m'a permis d'arriver jusqu'ici, mais différemment ou faut'il travailler sur autre chose?
mais le principe est à peu près le même qu'un p***** normal
Bonsoir, le problème c'est que je n'arrive pas a comprendre le principe car il n'y a pas de nombre sur les côtés. Et de plus, il y a de nombreuses cases colorées. Donc, je n'arrive pas à comprendre lorsque tu dis que c'est le même principe? Merci.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris Arrakis...