Courage Jules.
 Ce chapitre est bien balisé et il faut chercher aux bons endroits pour obtenir des indices (Tatine, grimoire et "pense")  sans oublier de converser avec la case réponse que je trouve vraiment gentille
 Ce chapitre est bien balisé et il faut chercher aux bons endroits pour obtenir des indices (Tatine, grimoire et "pense")  sans oublier de converser avec la case réponse que je trouve vraiment gentille   quand on daigne l'écouter.
 quand on daigne l'écouter.   Tu peux le faire et même, tu dois le faire, car ce chapitre 4 est bien "écrit"  avec des rencontres et des rebondissements qui méritent de persévérer!
 Tu peux le faire et même, tu dois le faire, car ce chapitre 4 est bien "écrit"  avec des rencontres et des rebondissements qui méritent de persévérer!  Vivement ce soir que je m'y remette
 Vivement ce soir que je m'y remette  

Me dis pas que ... non.. pas quand même ...
 Me dis pas que ... non.. pas quand même ... 

Je voulais finaliser en rentrant du boulot ce soir mais la chevauchée fantastique de tonioecto m'a forcé à m'y remettre.
 Je voulais finaliser en rentrant du boulot ce soir mais la chevauchée fantastique de tonioecto m'a forcé à m'y remettre.