tessa a écrit:Coucou
Juste un petit mot pour dire merci aux auteurs de ce 4e chapitre. Il n’y a bien que « Le Talisman » qui puisse me faire reconnecter à un site d’enigmes !

Ab ben ça c'est du compliment !

tessa a écrit:Coucou
Juste un petit mot pour dire merci aux auteurs de ce 4e chapitre. Il n’y a bien que « Le Talisman » qui puisse me faire reconnecter à un site d’enigmes !

à kiko et tonioecto qui a fait une sacrée dernière ligne droite . Moi je reste savourer( un peu forcé quand même
  à kiko et tonioecto qui a fait une sacrée dernière ligne droite . Moi je reste savourer( un peu forcé quand même  )cette encore très belle énigme. Je comprends pourquoi ,il a fallu un certain temps pour ce nouvel opus . Un grand bravo donc à tous les concepteurs (et je n'ai pas encore tout vu )
  )cette encore très belle énigme. Je comprends pourquoi ,il a fallu un certain temps pour ce nouvel opus . Un grand bravo donc à tous les concepteurs (et je n'ai pas encore tout vu )

au podium !
 au podium !

poiluman a écrit::bravo:au podium !

On évolue dans un environnement enchanteur où se cachent énigmes originales et animations flash finement travaillées.
 On évolue dans un environnement enchanteur où se cachent énigmes originales et animations flash finement travaillées.   Comme pour tout monument, nous sommes accompagnés par une guide, la valeureuse Tatine, qui a toujours autant de malice et de caractère pour visiter ce wonderland.
  Comme pour tout monument, nous sommes accompagnés par une guide, la valeureuse Tatine, qui a toujours autant de malice et de caractère pour visiter ce wonderland.    De belles rencontres pleines d'humour et même d'émotion  parsèment cette aventure au scénario juste parfait!
 De belles rencontres pleines d'humour et même d'émotion  parsèment cette aventure au scénario juste parfait!   Et la fin nous laisse rêveurs... Vous l'aurez compris, j'ai adoré cet opus et je remercie tous les créateurs, au delà des énigmes, pour tout ce bonheur offert et ces émotions transmises.
  Et la fin nous laisse rêveurs... Vous l'aurez compris, j'ai adoré cet opus et je remercie tous les créateurs, au delà des énigmes, pour tout ce bonheur offert et ces émotions transmises.  

rij99 a écrit:La bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin eu mes derniers points et j'ai réussi

Content pour toi, même si je n'ai jamais douté que tu réussirais
  Content pour toi, même si je n'ai jamais douté que tu réussirais 
rij99 a écrit:Moi qui pensais qu'ils seraient tous sur le Talisman et que je pouvais manquer deux/trois cours sans crainte

bidipe a écrit:Je suis époustouflée : j'en serais encore au début si j'avais du être sur les rangs des joueurs !!

Arrakis a écrit:Pourquoi ? Tu les as obligés à s'inscrire ici ?

Attention
  Attention   

), mais forcément elles convergent vers le même chemin, où je stagne depuis plusieurs jours.
 ), mais forcément elles convergent vers le même chemin, où je stagne depuis plusieurs jours.

C'est largement dans tes cordes.
 C'est largement dans tes cordes.   

Retourner vers L'aventure continue...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités