Et ce n'est pas l'une des deux proposées je suppose Bon est bien puisque c'est comme ça: indice 1 (M.... elle est où la case réponse pour demander l'indice )
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
Je penche furieusement pour tigron mais, l'un comme l'autre, je ne vois pas du tout le lien avec la piste écossaise... (le fait d'utiliser la version britannique de Google n'aide probablement pas non plus et doit changer la donne... comme me l'a prouvé la recherche "Stan-papillon" dans Google Image, qui par chez moi, ne m'a rien ramené... en tous cas pas Laurel et Hardy.)
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, n'empêche qu'y font rien qu'à mugir dans nos campagnes. Pierre Desproges
Léonard de Vinci? Non non! C'est pas lui la brouette.
Jeffw a écrit:Je penche furieusement pour tigron mais, l'un comme l'autre, je ne vois pas du tout le lien avec la piste écossaise...
Le drapeau m'évoque surtout le croisement (surtout quand styx dit que les 2 images évoquent fortement une notion). J'ai du mal à choisir entre les 2 réponses que j'ai proposé. Je pencherai aussi pour le tigron en considérant que la deuxième image est censée nous montrer les 2 éléments du couple et que le sexe de l'animal ne peut pas être déterminé uniquement par la tête (la femme représenterai donc la lionne ).
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
Le drapeau étant écossais, il peut peut-être amener à penser au lion rampant (autre drapeau utilisé par les écossais d'après Wikipédia), auquel cas la réponse est le croisement d'un lion et d'une tigresse, c'est à dire un ligron. Et ce serait donc une bonne réponse pour MCM.