CFKBLLSAMI ?
Si j’applique dans Dcode, le bon code, avec le bon mot à décrypter et la bonne clé, obtiendrai-je directement la bonne réponse
airelle a écrit:ROZIERTPZG
Styx a écrit:Vous pouvez toujours essayer sur Enigmatron hein
Styx a écrit:5 . indiceun
Donc, ça signifie qu'on peut reconnaître la bonne réponse avec certitude, avant de la proposer pour tester ?
non qu on peut en éliminer beaucoup
quand même, j'essaye
CVBMMUXJSS ou WHLUWKDBSQ
Enigmatron hein = Enigmatronun ?
Bon pour en être sûr une fois pour toutes , la réponse à donner est-elle bien de dix lettres juxtaposées , puisque la réponse est composée de dix lettres , qu'il n'y a pas d'espace et seulement dix caractères ?
Question subsidiaire : le code utilisé nécessite bien une clé ?
référe toi à fois à dcode et au texte d'accompagnement , c'est une adaptation
Donc, ça signifie qu'on peut reconnaître la bonne réponse avec certitude, avant de la proposer pour tester ?
non qu on peut en éliminer beaucoup
quand même, j'essaye
CVBMMUXJSS ou WHLUWKDBSQ
Enigmatron hein = Enigmatronun ?
Bon pour en être sûr une fois pour toutes , la réponse à donner est-elle bien de dix lettres juxtaposées , puisque la réponse est composée de dix lettres , qu'il n'y a pas d'espace et seulement dix caractères ?
Question subsidiaire : le code utilisé nécessite bien une clé ?
référe toi à la fois à dcode et au texte d'accompagnement , c'est une adaptation c'est pourquoi tu dois bloquer..et demande toi qu est ce qui m'empeche de te répondre plus directement
Styx a écrit:Question subsidiaire : le code utilisé nécessite bien une clé ?
référe toi à la fois à dcode et au texte d'accompagnement , c'est une adaptation c'est pourquoi tu dois bloquer..et demande toi qu est ce qui m'empeche de te répondre plus directement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité