et vraiment magnifique esereth ton parcours ...et pour le chat cha..peau bas pour la deuxieme fois tu m 'as rabattu le caquet dans cette magnifique aventure
Merci à vous. J'ai toujours un peu la tête dedans, mais j'avoue que j'ai un poids en moins car malgré la pause que je me suis imposée, je ne cessais de cogiter sur les énigmes que j'avais sous le coude et ça me bouffait un peu l'esprit. Encore trois énigmes à remettre au propre et mon MP à faire et ensuite me restera plus qu'à attendre le chapitre 4 ou la 37C. Mais entre temps j'ai de quoi faire avec les 3 grilles logiques qui me résistent et le fin de celle de kiko. Et aussi d'autres petites nouveautés que j'ai pu voir en lisant un peu le forum
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Ce message est un appel au secours. Ayant ENFIN atteint le 3ème étage, je me retrouve devant un rectangle blanc à la place de l'image d'une des énigmes. Est-ce normal?
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à résoudre toutes ces énigmes superbement construites, dans un décor magnifique. Un immense merci à tous les concepteurs, et je me réjouis qu'il y ait une suite.
Voilà, j'empoche ma nouvelle pierre précieuse, des fois qu'on tenterait de me la reprendre !
Bravo Tessa Quant à la pierre, c'est un oubli On répare au plus vite
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune