Styx a écrit:Petite précision le gagnant ou la gagnante est celui qui livrera les 15 bonnes réponses même si il n est pas en mesure le livrer la totalité des explications .
Ne serait-il pas plus équitable que ceux qui donnent la bonne explication soient privilégiés, plutôt que de s'en remettre uniquement à la chance du master-mind ?
kiko a écrit:AO=OA et quand on a froid, notre langue s'anesthésie et le Brrrr habituel devient Trrrr. Donc TrrrOA
Juste pour participer un peu parce que j'y comprends rien!![]()
Je suis sûr de mes cinq dernières et d'autres grâce au mastermind géant!
![]()
1/ 44
2/ B
3/ 42 42 est la réponse à la grande question de etc...Puis comme je suis perdu, 42 est le seul nombre de la série Lost qui n'apparait pas!
Sinon, doit-on s'intéresser aux puissances?
4/ TROIE AO=OA et quand on a froid, notre langue s'anesthésie et le Brrrr habituel devient Trrrr. Donc TrrrOA. L'alpha et l'omega c'est Grec. Brad Pitt a joué dans le film et le plus grand piège de l'histoire est le cheval de Troie.
![]()
![]()
![]()
5/ AFFXXYAKZY Est-ce que columbo est fort ou pas?![]()
aucune
6/ 2
7/ 11
8/ 16478 C'est la date de mon annif alors peut-être que tu vas me faire un cadeau!
Doit-on faire des calculs? Par exemple chercher des carrés!
![]()
commencez par traduire les cinq éléments
9/ 189
10/ L
2 bonnes réponses
11/ 70
12/ graphisme
13/ 1
14/ 6(1)
15/ medusante
five
même au bon vieux temps des styxettes de Maître Capillo, je n'aurais pas osé la faire, celle-là
2) KO s'utilise t'il tel quel ou est-ce un jeu de mot ? c'est un jeu de mot ,il faut trouver un équivalent .
J'avais bien pris un équivalent ; mais je n'en ai rien tiré pour l'instant . Si mon mot est le bon cela voudrais donc dire que les lettres ne sont pas des initiales ?
Ces lettres ne sont pas des initiales![]()
Et pour la 5 est-ce un mot compréhensible ?![]()
Merci
Question 2 : toutes les lettres sont-elles utilisées ?![]()
![]()
Retour au bon vieux mastermind![]()
1) 77
2) N
3) 68
4) OA
5) wouaf![]()
1 bonne réponse
6) 4
7) 5
8) 19998 ca c'est impossible comme toutes les autres propositions faites.
9) 20
10) M
aucune
11) 70
12) graphisme
13) 1
14 ) 6 (1)
15) MEDUSANTE
5 ok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités