"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bonjour à tous, merci pour vos hourrahs. J'apprécie vraiment. posting.php?mode=reply&f=34&t=1191#Mes félicitations aussi à tous ceux qui sont arrivés au bout, et courage à ceux qui sont encore en plein dedans. J'ai beaucoup aimé cette dernière énigme, comme toutes les autres d'ailleurs (heu ! à part la 32, j'aime pas le bruit...posting.php?mode=reply&f=34&t=1191#) J'ai toujours plaisir à venir sur ce site, et à vous lire souvent. Je n'ai malheureusement que peu de temps pour participer plus, mais j'aime beaucoup à toutes et à tous.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Comme patouu, j'attends aussi le forum, pour avancer. Je suis bloquée de chez bloquée. La 34f, c'est mon Noël, mon horizon, c'est ma 16b, c'est mon Amérique à moi. Même qu'elle est trop dure pour moi.
Merci à tous ! Même si on a connu plus dur ,il y certaines parties plutôt ardues . La d par exemple qui est interminable ! La f aussi , mais qui au final est vraiment sympa . Pour ceux qui coince , percevrez
Je suis un peu lente pour ce qui est est de poster. Cette énigme, comme toutes les précédentes, était superbe. Pas trop difficile (sauf la F ), avec de l'humour, une demande de réflexion extrêmement bien dosée, une méticulosité dans l'exposé des questions... Bref, cela me ravit!!!! La F m'a fortement coincée car j'avais décodée quelque chose qui était vraiment en rapport avec le thème et qui respectait la consigne. Une très belle fausse piste sur laquelle je me suis acharnée à en rêver Encore et toujours Arrakis
PS: Où vas-tu chercher tout cela ??? Quand est-ce que tu dors?